La nanoplastie est un traitement capillaire efficace qui peut s’effectuer pour tout type de cheveux. Vous envisagez aussi de le faire, mais ne savez pas combien vous devez débourser ? Voici ci-dessus une estimation du montant à prévoir.

Qu’est-ce qu’une nanoplastie ?

La nanoplastie est un traitement qui vise à redresser les cheveux et à leur redonner de l’éclat. Pour la réaliser, on utilise de la chaleur pour faire pénétrer dans l’enveloppe capillaire une solution riche en acides aminés. La nanoplastie est un traitement doux qui permet de lisser totalement les cheveux ou de redéfinir leurs boucles. Aussi, pour celles qui ont des cheveux fins et peu épais, elle permet d’accélérer leur croissance. Elle peut être pratiquée également par ceux qui ont des cheveux décolorés ou détériorer.

Comme avantages, ce traitement s’effectue facilement et ne présente aucun risque pour la santé. Lorsque le soin est bien administré, vous pouvez les laver le même jour sans les abîmer. Puis, il est économique, car vos cheveux resteront lisses pendant près de 5 à 6 mois.

Le prix d’une nanoplastie

Le coût d’une nanoplastie dépend d’abord de la longueur de vos cheveux. Vous dépenserez un peu plus si vous avez des mèches de cheveux longues et épaisses, car cela nécessitera plus de produits. De plus, le traitement étant réalisé mèche par mèche, les cheveux longs requièrent plus de temps. Ensuite, le prix peut varier en fonction des produits employés. On retrouve sur le marché, de divers types de produits servant à la nanoplastie. Leurs prix diffèrent suivant la composition de chacun.

Combien bien coûte une nanoplastie ?

Mais pour que le traitement soit efficace, il faut qu’on y retrouve de l’acide aminé organique, des huiles essentielles et du beurre de karité. Enfin, votre situation géographique et l’emplacement du salon de coiffure choisi peuvent influencer le coût de ce type de traitement. Avant de vous décider, vous pouvez contacter plusieurs salons de coiffure pour avoir une estimation des prix à payer.